Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
28 février 2010

Un petit air de priintemps

J'ai cousu une tunique printanière, et depuis je suis maaaalaaade, sous antibios (je garderai un souvenir ému de ma semaine de congé bord*l de m**de ....désolée, faut que ça sorte).

Je vais donc réfléchir à deux fois avant de recoudre un truc hors saison moi !

Enfin, je vous montre l'objet:

IMG_5555


oui oui, il y a bien une couture aux épaules qui cafouille mais ça ne se voit pas tant que ça une fois portée ...; on positive j'ai dit !



IMG_5548

IMG_5553




et de dos? vous voulez voir? Ok mais c'est sans compter mes talents en matière de prise de vue à la ouanagain ....humhum ....



IMG_5550


hehe, je vous avais dit!

Publicité
Commentaires
E
on peut se marrer concernant tes talents de photographe ???
E
Très sympa, j'aime beaucoup le tissu! Ça te réconcilie avec les patrons japonnais?
Publicité
Newsletter
Publicité