Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
12 août 2013

We will rock you !

Non, je ne reviens pas vous chanter une berceuse (sauf si vous insistez :D).

 

Juste que mes vacances sont terminées mais comme d'hab', je rentre plus tôt que le reste de la famille (petit message à ma boite... je ne refuserai pas une petite rallonge de congé ...) et je n'ai donc plus aucune excuse pour ne pas trouver le temps de vous poster quelques photos.

 

Alors depuis le dernier message, j'ai terminé (et porté et reporté encore) DEUX (oui oui, 2) tricots! Je m'auto-applaudi car les 2 modèles en questions sont , comment dire, ...... LONGS!

 

Voire interminbale pour celui dont je vais vous causer ici.

 

Je vous présente donc ....suspens....... le ROCK ISLAND de Jared.

 

rock island holst garn

 

Pour celles (nombreuses) qui l'ont déjà tricoté, vous comprendrez ce que j'entends quand je dis "long". Cette satanée bordure est interminable!

Je l'ai tricoté en Holst Garn Coast, qui est vraiment top: un grand choix de colcoris, un prix riquiqui, un fil solide et doux.

 

rock island holst garn coast 3

rock island holst garn coast 4

rock island holst garn coast 5

2 pelotes colori Bégonia

 

Avant de me lancer dans ce shawl, j'étais hyper motivée pour en tricoter 2.

Et j'ai donc commandé le colori Aconite ( genre moutarde dorée), mais je crois qu'il va s'écouler pas mal de temps avant que le petit frère de Bégonia ne voit le jour!

 

Je vous disais en début de message que j'avais terminé un deuxième tricot: à suivre dans un futur message!

 

Bonne semaine!

 

Publicité
Commentaires
S
Sublime ;-)
C
Punaise, il est splendide, quel travail !!!
C
C est vrai qu il est assez long a faire mais je l aime tellement que je l ai tricoté 3 fois !<br /> <br /> Il est très joli dans cette couleur !<br /> <br /> Tu as raison , la coast est vraiment douce ( je trouve que c est la plus douce de chez holstgarn) et le choix de couleur est top
Publicité
Newsletter
Publicité