Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
22 février 2010

Question de taille

Je viens de terminer un gilet point mousse trèèèèèèès moelleux, et destiné à Raphaël, 2 ans.

Le Raphaël en question est chez nounou, alors j'ai pris sa soeur, 4 ans, pour essayer le gilet ...

Et il lui va ...

Alors, non, je n'ai décidement pas le compas dans l'oeil pour les tailles, mais au moins, Raphaël pourra profiter longtemps de son gilet!


IMG_5521


IMG_5517


Un aperçu de sa couleur aubergine gris marron ..... en tout cas, en vrai, je trouve ça très beau.

IMG_5524



Gilet point mousse, 100% laine Anny Blatt  et Mohair, boutons La Droguerie


Et sur Emilie ... qui n'a pas spécialement voulu être photographiée ...


IMG_5514


IMG_5516


IMG_5511




Remarquez le bel écran derrière émilie ..... quoi? Vous ne voyez pas?

Ok, je zoome pour vous:


IMG_5508






Voilà voilà ..... Raphael, armé d'une petite cuillère a testé la solidité de notre écran ....; bon, beh on sait que finalement, ce n'était pas si solide que ça .....faut que je pense à appeler mon assurance habitation voir si ils m'assurent contre les coups de petite cuillère ....

Publicité
Commentaires
E
Ouch pour l'écran, pas marrant ... tu as essayé l'assurance bris de glace car moi ça à marché pour ma plaque vitro céramique pétée par mon chat (alors une petite cuillère dans les mains d'un loulou ça peu le faire !).<br /> <br /> Sinon très joli gilet ;) !
S
Joli gilet ! et ton petit garçon est un sacré coquin (et costaud) parce moi cela me semblait presque indétructibles ces écrans... :)<br /> Bises et à bientôt.
L
Très chouette ce gilet!
E
joli gilet <br /> jolie tele fufu
S
Très jolie gilet !
Publicité
Newsletter
Publicité