Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
2 mars 2010

Smocks

Ça faisait un bout de temps que j'avais envie d'essayer les smocks et j'ai trouvé l'occasion hier matin (bah oui, je suis sensée me reposer mais la cortisone m'empêche de dormir alors autant se relaxer devant sa machine à coudre hein).

A l'origine, je découpais des pièces de tissu pour faire une "Balthazar" de Citronille pour Raphaël. Finalement, en voyant le tissu qui me restait (un bon rectangle de 140X40 cm) j'ai relégué la Balthazar à une prochaine fois pour me consacrer aux fameux smocks.

Et bien je crois que ce ne sera pas la dernière fois que je fais ça: j'ai adoré! C'est ultra simple et le résultat est très mignon!


IMG_5556



IMG_5557


IMG_5565

IMG_5570

Publicité
Commentaires
E
j'adoooooore les smocks!<br /> et le rendu est très très sympa!
S
Très sympa !!!
E
J'ai une question :D tu pourrais nous dire quelles sont les dimensions avant couture?<br /> Merci!!
T
C'est génial ce que tu fais vraiment!<br /> Bravo pour ttes ces créations
E
Superbe! Vraiment! Ouh, ça donne envie de faire autre chose que de se blottir sous la couette!
Publicité
Newsletter
Publicité