Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
26 septembre 2010

Tatum

Tatum, ou plus exactement Tatum prune ... mon liberty préféré je crois bien. Ce coupon m'attendait bien patiemment depuis.... 2 ou  3 mois!

J'ai d'abord attendu de trouver LE patron, et mon choix s'est porté sur celui-ci:


228_558_large




celui de la couverture donc


Puis j'ai à nouveau attendu de recevoir ........ ma surjeteuse :D ....... et oué, l'homme me l'a offerte 2 mois avant mon anniversaire (c'est balot, il va devoir racheter un petit quelquechose pour ne pas avoir les mains vides :D ......enfin, si l'homme est civilisé et je ne vais pas parier dessus ...).



Bref, j'ai donc reçu tout ça tout ça et j'ai testé sur un coupon gris de jersey: le résultat était pas mal (disons que j'étais super ravie de ma sujeteuse) mais le patron avait besoin de sérieuses modifications sous peine de me faire ressembler à une montgolfière .....




Re bref, je reprends toutes les largeurs et au final, ceci:


photos prises par ma fille qui a une conception du cadrage un rien perso, mais je ne sais pas me servir du retardateur et l'homme n'est pas là.

IMG_7050

IMG_7051

et petit détail qui fait que je l'aime ma surjeteuse!

IMG_7054


Publicité
Commentaires
B
J'ai vu " TOULOUSE" alors j'ai fais une petite halte par ici ...<br /> moi aussi j'adore le tatum bravo ta blouse est tres jolie!
L
Elle est superbe cette tunique! Ce tatum est aussi mon liberty préféré...sauf que je n'oserai jamais le coudre!!!
C
tu l'as c'est mieux hein :o hu hu !!
C
alors ça y est tu là !! très mignonne ta tunique en tatum !!
L
rhooo! je suis juste jalouse! ouaich! juste ja louse!<br /> j'adore vraiment, madame; très très beau travail. ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité