Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
22 novembre 2012

Motivée! (ou pas)

Ce titre pour plusieurs raisons:

 

1: parce que les gamins veulent du Zebda tous les matins dans la voiture.

2: parce que j'ai un blog il paraît ... et que justement, je ne suis pas sans rien faire mais je ne mets RIEN ici par manque de ...motivation (cf petit 1)

3: parce que j'ai rangé la placard du couloir et j'ai vu ça:

IMG_7911

En vrai, la photo a été prise APRES le rangement (et donc une bonne poche pleine de chutes que je gardais au cazou, peur de manquer de tissus en cas de guerre?)

 

 

4: la motivation commence à me gagner: il FAUT faire quelquechose de tout ça.

 

 

Oui, mais quoi?

 

 

La suite dans un prochain épisode (promis, je ne mettrais pas 4 mois à vous tenir au courant).

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi je dis des sacs de bibliothèque pour mon projet!!^^ on en fait à la chaine pour financer une classe verte ici! Sinon, des jolis chose à offrir à Noyel! ;-)
V
Coucou alors on ne se connais, pas mais vu ton article, je dirais que sur le plan motivation c'est pareil ! lol ! moi c'est une malle que j'ai ouverte cette semaine, qui m'a remotivé à ré-ouvrir un blog, puis à recommencer à coudre ! mais bon je viendrais voir ce que tu vas nous fabriquer avec tous ça !! hop hop ! on se motive et on sort les aiguilles !
L
au plaisir de lire ton prochain billet alors !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité