Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
24 avril 2010

Constantin

Ce qu'il y a de bien quand on coud du Citronille, c'est qu'il ne faut pas 10 ans pour accoucher d'un titre.

Et là, j'ai cousu une Constantin, comme le titre l'indique donc ...

Je l'ai imaginé porté par dessus un tee shirt manches longues, blanc, donc j'ai laissé l'encolure ouverte et est cousu un bouton pour qu'elle reste ainsi.


IMG_5754


ne lustrez pas vos lunettes ... c'est bien la photo qui est très très floue.



IMG_5755

Publicité
Commentaires
P
Joli !
E
Et c'est Raphael qui sera l'heureux porteur? Très bonne idée le col ouvert!
L
J'aime beaucoup l'esprit de ce haut. très frais très marin, bonne idée de la laisser ouverte.<br /> Et que dire du sac de ta môman... so beautifull.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité