Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
17 décembre 2011

Umaro

Umaro, le nom de la couverture de Brooklyn tweed.

 

Je l'ai enfin terminée: le plus long aura (presque) été d'éloigner les enfants suffisament longtemps pour la bloquer au milieu du salon!

Car la bête est un tantinet grande et il m'aura fallu retourner le tapis et bloquer Umaro dessus avec un bon millier d'aiguilles ... j'espère les avoir toutes récupérer ...

 

Alors, ça donne quoi tout ça? Et bien une jolie couverture en laine qui fleure la bergerie, soit la Cascade éco.

 

 

IMG_7234

IMG_7235

IMG_7233

 

Et des photos avec l'envers de la couverture (Domguyane ;D )

IMG_7236

IMG_7230

 

 

Umaro, en pas tout à fait 5 échevaux de cascade éco.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Mais quel est donc ce magnifique point ?
A
Elle est superbe en écru, tu me tentes!!!
J
Wouawwww !! Il est superbe. je te félicite milles fois pour cet ouvrage. J'avoue qu'il me fait de l'oeil mais je n'ose m'y lancer. Encore bravo !
D
Super, merci beaucoup, oui l'envers est un envers mais tout à fait montrable.<br /> Et surtout bravo, il fallait le faire et en écru il est vraiment très élégant.
Publicité
Newsletter
Publicité