Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
29 novembre 2011

Et sinon?

Vous faites quoi les 20 prochains jours? Moi, je vais tricoter (tiens, comme c'est surprenant ...).

Tricoter de la layette, tricoter la dernière manche d'un gilet pour Emilie, coudre un gilet pour Raphaël, et terminer Umaro.

Ouaip, je suis tombée en amour devant Umaro, comme beaucoup d'autres, forcément, cette couverture est superbe!

Mais alors que j'en ai tricoté la moitié, je me pose 2 questions:

 

- j'ai rajouté une répétition de motifs et compte arriver au bout des 6 échevaux de cascade éco : ça va être immense!

bon, ce n'est pas une question ça ....

Donc, je m'arrête ou pas?

là voilà la question.

 

-j'ai vu Umaro après quelques semaines/mois de vécu et il se détend vachement! Donc, je bloque ou pas? Je laisse Umaro se détendre peu à peu?

 

Pour l'instant, il est là, et il attend (avec une belle photo prise à la tombée du jour...no comment).

 

IMG_7175

Je rappelle que j'en suis à un peu plus de la moitié seulement.

 

Publicité
Commentaires
C
encore un modèle de jared que j'adore et qui devrait faire partie de ma liste des : to do in 2012<br /> mon avis: il vaut mieux une couverture trop grande que trop petite, alors....
A
J'aime beaucoup ce plaid. Il devrait déjà s'étirer dés le premier lavage. Bon courage pour la deuxième moitié.
Publicité
Newsletter
Publicité