Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
19 décembre 2011

Activité du lundi

 Un an... UN AN ! ... que la puce me l'a réclamé: apprendre à tricoter.

Elle a eu 6 ans il y a un mois et me l'a redemandé aujourd'hui. Alors c'est parti, 25 mailles au point mousse, une laine phildar de mon stock, pas trop pelucheuse, facile à tricoter, et ... de la patience!

Alors bon, pour la patience, on part mal car ce n'est pas du tout mon fort ... mais Emilie est oppiniatre et même si elle pose 10 questions à chaque maille (hahum ...), elle a compris le principe et même le placement des doigts!

Bravo Emilie!

 

IMG_7244

IMG_7245

IMG_7246

IMG_7247

 

 

Et moi pendant ce temps? Et bien je suis interrompue toutes les 4 secondes par Emilie, mais entre temps je fais des pelotes (et je rigole jaune en voyant la taille ridiculement fine du fil Malabrigo que je viens de recevoir ...).

 

IMG_7240

 

 

Bon, à l'heure ou j'écris ces lignes, Emilie a déjà lâché l'affaire ... bon, on va faire par étapes.

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu chez Princesse Soso ton commentaire sur son dernier billet... lol et le "... de toulouse" à fait tilt, j'ai cliqué... J'aime bien trouver des blogs toulousains...<br /> <br /> Allye toulousaine aussi
J
C'est génial de pouvoir partager des moments pareils.
C
Trop mignone<br /> Patience patience.J'ai du apprendre au même age!!!<br /> Biz<br /> Céc'♀
Publicité
Newsletter
Publicité