Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
23 novembre 2009

couverture

Finalement, quand je suis un patron à la lettre, j'arrive à faire quelquechose dont je n'ai pas honte .... comme quoi ...

Enfin, pour être tout à fait honnête, j'ai supprimé des biais et j'ai fait des coutures "anglaises" (je crois).

Résultat: une couverture type "babynomad" destinée à la future fille de ma cousine. Perso, j'ai adoré l'utiliser pour les deux miens, qui sont tous les deux nés en automne. Elle m'aura servi pour les petites siestes sur le doomoo, le portage en écharpe, les trajets en voiture...

Merci à Kallou : sans son tuto, j'aurai fait un beau chiffon infâme :D .

IMG_4821

IMG_4820

IMG_4822

Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment superbe cette couverture. J'adore les couleurs. Ta cousine va être ravie.
E
Ah ben je crois bien que je vais te piquer l'idée, après les gigoteuses comme cadeau de naissance faut que je me recycle là!
Publicité
Newsletter
Publicité