Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
2 décembre 2011

le dernier?

Des pulls tricotés pour Raphaël, j'en ai une collection dans sa penderie. Et pourtant, il ne les porte jamais!

Difficile de lui en vouloir, il m'a prévenue plusieurs fois: la laine le chatouille.

Oué mais non, c'est une laine douce, elle ne pique pas tu vois ... mais rien n'y fait: il ne veut même pas les toucher du bout du doigts (même avec promesses d'un shew gum à la pêche/fraise, c'est dire)

Bon, comme je suis longue à comprendre ou têtue , j'ai quand même tricoté un nouveau Kimo. Un gilet fait pour jouer dehors, se salir, un vrai gilet de "campagne", avec des boutons déparéillés car je n'en avais pas 4 pareils. J'ai certes raté le col que j'ai voulu en côtes, mais au moment de rabattre les mailles, ça a pris un aspect ... euh ... moche je dirai. Mais l'ensemble me plaît bien quand même, ce côté rustique, simple, chaud, et doux quoi qu'on en dise.

 

IMG_7180

pov' petits zoziaux que j'ai dû pousser pour utiliser leur mangeoire

IMG_7179

laine cascade 220 (beige doré? camel? je ne sais plus) et pattern Kimo.

Publicité
Commentaires
E
Il me plait!!! Tu m'en fais un? :D
Publicité
Newsletter
Publicité