Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
8 mai 2011

Veste de printemps

Et pas du tout dans l'air du temps "color block" vu qu'elle est grise :D .

N'empêche, elle va avec tout.

C'est un modèle Phildar (oui, je sais, j'ai dit que je n'aimais pas Phildar .... disons que j'aime bq les modèles des récents catalogues, mais pas du tout leur laine).

Tricoté avec de la laine Phildar (euh, oui, je sais, j'ai dit que je n'aimais pas du tout leur laine ... mais là, c'est du coton .....).

 

Bref, elle va grand à Emilie.... en même temps, tricoter du point de blé et s'apercevoir que le tricot est trop petit, merci, mais non.

Alors j'ai pris la taille 8 ans ..... sachant qu'émilie a 5 ans, on a de la marge.

 

IMG_6796

j'ai changé les boutons... eux aussi viennent de chez Phildar ...

J'ai aussi modifié le col qui ne me plaisait pas du tout.

 

IMG_6799

 

IMG_6801

ouaich, merci émilie pour la pose ...

 

IMG_6802

 

quoi? du soleil dans les yeux ????

 

IMG_6803

 

IMG_6805

Bon, et c'est quand qu'on part chez Truffaut ?

Maintenant ma puce, on y va!

 

Bon Dimanche!

Publicité
Commentaires
C
Ce qu'elle est belle cette veste!
S
Tu revoici!<br /> J'aime beaucoup ton gilet, très mignon et ton Emilie est belle et fait très douce.<br /> J'aime assez phildar qui a convenu à mon budget pendant des années mais je commence à goûter aux délices de tricoter de la laine de qualité supérieure et c'est vraiment top! Sinon ils ont des modèles sympa pour les enfants et en accessoires.<br /> Contente de te relire.<br /> Amicalement,<br /> <br /> Sandrine
P
le smiley c'était ça :) pas :o !!!
P
salut,<br /> qu'elle est belle Emilie !!!! elle a un ptit air "amélie poulain" :o)<br /> le gilet est très joli aussi, moi j'aime les modèles phildar !!! et certaines laines sont très bien comme intemporel qui ne peluche pas, douce et passe partout, la coton bio aussi est pas mal.<br /> à bientôt !<br /> Perrine
L
Très jolie cette veste!
Publicité
Newsletter
Publicité