Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
25 octobre 2009

Echarpe

Et oui, le froid commence à pointer le bout du nez, alors l'homme a eu besoin d'une écharpe.

ça tombe bien vu que j'ai envie de tricoter... alors j'ai fait un tour du côté de chez Phildar et j'ai vu ça:

200956701A000000_R_1



bon, ok, c'est dans mes cordes, alors je me suis lancée et voilà:

IMG_4454

IMG_4455

IMG_4462

8 pelotes de laine, 2 m 35 de tricot ... et ma foi, l'écharpe plaît à tout le monde à la maison (tant mieux vous me direz ...).

Publicité
Commentaires
M
J’aimerais faire ce foulard pour mon fils. Numéro d’aiguille et le patron, s.v.p. Merci
S
Bonjour, comment s'appelle cette laine et en quelle aiguille avez vous tricoté ?<br /> <br /> Merci d'avance :)
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Serez t il possible d'avoir le tuto??
S
Au départ, j'ai cru que l'homme sur la photo était ton Homme. Oups... <br /> Très jolie écharpe.
Publicité
Newsletter
Publicité