Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
22 janvier 2010

je ne sais pas finir les choses ....

Et ouaip, je commence plein de trucs mais je ne sais pas les finir ...

Un petit aperçu de ce que contient ma corbeille à tricot ...


un boléro pour ma fille (enfin, on espère qu'il ne sera pas trop petit):

IMG_5269

un boléro "droguerie" pour moi .... je ne sais pas coudre du jersey ...

IMG_5274



le petit beurre, c'est parce que c'est le premier truc que j'ai trouvé pour faire l'échelle.

et un cheche Phildar qui me sort par les yeux (et bien d'autres orifices d'ailleurs) ...

IMG_5275

IMG_5277

Publicité
Commentaires
S
Allez courage, Cécile !! Ton chèche est presque fini...<br /> Pour coudre du jersey, clique ici : http://www.phildar.fr/conseils-tricots/liste-conseil-tricot.aspx?theme_id=7<br /> <br /> Bisous et bon week end
Publicité
Newsletter
Publicité