Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
27 mars 2010

Cabas VB

Avec .... quoi..... 3 ans de retard ... à peu près, je possède enfin le fameux cabas vu et revu, de Vanessa Bruno.

OK, celui là, il est fait maison, .... je n'ai même pas cherché à connaitre le prix du vrai.

L'idée de le coudre m'est venue en voyant le cabas Liberty fait par Mamoizelle K. J'ai adoré le modèle, mais ne possédant pas le fameux liberty, je me suis simplement rabattue sur l'original en toile et sequins.

Pressée que je suis, je ne me suis pas beaucoup appliquée pour les finitions, et ça se voit... enfin, seulement si on plonge à l'intérieur du sac, ce qui, vous en conviendrez, n'arrive que rarement.

Allez, photos du sac de fille:


IMG_5661

toile épaisse et imperméabilisée "tissus Echeynne", ruban à sequins de la même boutique.




IMG_5659

doublure en toile jouy rose de "tissus pas chers" à Portet.





C'est donc un sac de file, avec des poches un peu partout (et encore, si j'avais eu la patience et la place, j'en aurai mis une pour les stylos, une pour les lunettes de soleil, une pour les clés ......)




IMG_5656

et voilà: un bon gros plan de mes finitions pourries... un beau fil noir sur du tissu rose ..... signe de flemme aigüe.




IMG_5658



et enfin, parce que c'est un sac de fille, la poche à tampons!

IMG_5657


EDIT: ma curiosité étant ce qu'elle est, je suis allée voir le prix du "vrai" VB ......hum, je dis merci à ma MAC !

Publicité
Commentaires
C
Bravo magnifique ce sac. J'ai envie de m'en faire un, avec beaucoup plus de 3 ans de retard !!! J'ai en ai vu dans la rue des couleurs lin naturel, très beau aussi.Si tu veux bien m'envoyer le tuto, je suis preneuse merci.
J
bonjour,<br /> magnifique ton cabas, peut-être tu peux me transmettre le patron ? merci par avance si tu me l'envoies, cela s'appelle la solidarité entre filles et surtout celles qui ne peuvent se payer l'original vu le prix ? cordialement
C
Une poche à tampons, il fallait y penser! ;)<br /> Mathilde, j'adore ta réflexion!
T
Waouh qu'il est chouette ce sac et avec une poche pour tout ms c'est le top!
E
Oh le sac de fille! Beaucoup trop de place pour moi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité