Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
1 février 2010

Et Caro?

Caro, ou Caroline, c'est la poupée de la classe maternelle de ma fille.


IMG_5360


Caroline va tous les soirs dormir dans une maison différente, et le lendemain, l'enfant raconte ce qu'il a fait avec elle devant la classe.
Nous, chanceux que nous sommes, nous avons reçu Caroline tout le WE.

Alors D'abord, Caroline a eu droit à un bon bain tiède, plein d'Oxy Clean pour lui refaire une peau toute rose.

Puis nous sommes partis en WE chez Papi et Mamie. Raphael et Emilie, collés aux basques de ma mère tout le We, j'ai eu tout le temps de tricoter tranquilou.

J'ai donc terminé le boléro (voir l'article précédent) et fait un petit gilet (en pure laine quand même, elle s'emmerde pas Caroline) à notre invitée.

Alors hum, je n'ai compté aucun rang .... tout est fait au pif, en discutant avec mon père .... et ça se voit mais Caroline semble tout de même contente (émilie, elle, est ravie d'avoir presque le même gilet que Caro).


IMG_5356


IMG_5358


IMG_5359

Publicité
Commentaires
J
Il lui va comme un gant ce petit gilet !!! j'espère qu'elle t'a remercié au moins.<br /> Et la maitresse, elle a dit qq chose ???
S
Bô brin de fille, cette Caroline !!
Publicité
Newsletter
Publicité