Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
19 septembre 2010

Mouais .....

Il y a déjà un bon mois que j'ai terminé ce gilet mais je ne vous l'avais pas encore montré .... et il faut dire que je ne suis pas super fière.

Il n'a pas de tenue, trop mou à mon goût.

Mais comme ce blog est un peu vide en ce moment, je vous mets des photos (plutôt parlantes sur le côté "mou").



IMG_6178


hum, vous voyez ce que je veux dire?


IMG_6179

IMG_6180


ajout d'un bouton et d'un biais pour lui donner un peu plus de tenue



modèle jenesaisplusquoi en fil Kaléido (je crois) de La Droguerie

Publicité
Commentaires
P
Et porté ça donne quoi ?<br /> j'ne ai tricoté une grosse partie et je bloque complètement au niveau de l'épaule, quelque chose m'échappe ça fait des trous... bref je l'ai détricoter et la laine attends !<br /> En tout cas je le trouve joli ce gilet, le liberty va super bien avec !
L
J'aime beaucoup la bordure feuille. Et porté, il est tout mou aussi?
L
et bien moi il me plais beaucoup en plus le vert est ma couleur préférée!!!!<br /> bon dimanche bises laurence
Publicité
Newsletter
Publicité