Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
13 avril 2010

Cache Coeur

Et non, ce n'est pas un des 2 gilets qui attendaient sur mes aiguilles (et qui attendent toujours).

Celui là, il a été tricoté par belle-maman pour ma fille qui aime le rôôôôse donc (au cas ou certaines n'auraient pas suivi).

Et devinez quoi?


Beh ma fille ne veut pas le porter, comme tout ce qui est tricoté maison .... bon, le gilet est grand et j'ai quelques mois pour lui mettre (dans son sommeil peut être?).



IMG_5717

IMG_5719


laine de La Droguerie, modèle Marie-Claire Idées.

Publicité
Commentaires
E
ah ah! Encore un truc que je ne montrerais pas à ma fille! TRès beau rendu, bravo à belle maman!<br /> <br /> Justement je me suis remise à tricot hier soir avec mes collègues, je me prépare à l'hiver prochain...
Publicité
Newsletter
Publicité