Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
31 janvier 2010

Ravel?

Ouah ah ah ... ma blague pourrie du soir..... Oui, donc , je titre ce message "ravel" car je vais vous parler d'un Boléro... en laine. Rien à voir avec le sublime morceau de musique du même nom (sublime quand même, moi, il me fait triper, même que je suis exprès aller à un concert à la Halle au grain pour l'entendre en live, joué par le philharmonique du Capitole et qu'on a applaudi, sans exagérer, 20 mn non stop et qu'on avait les mains bien rouges à la fin :D ).

Petit gros aparté terminé.


Donc, je viens parler du Boléro de la Droguerie, que je viens de terminer. J'ai modifié les mesures car j'ai changé la laine pour le tricoter avec du Bouton d'Or trouvé en solde rue de Metz. Résultat satisfaisant, mais plus proche d'un vrai boléro que d'un gilet (comme dans le bouquin de la Droguerie: le mien ne se ferme pas).

Il est destiné à Emilie, 4 ans, qui, vu l'heure, pionce (fait semblant en fait, je l'entend chanter sous sa couette ...). Donc pas de photos sur l'intéressée.


IMG_5361

IMG_5362




IMG_5364

Publicité
Commentaires
C
Rho, quel ton j'ai mis à mon message, on dirait bien un ordre, té.
C
Une photo de Ravel sur l'intéressée, maintenant.
S
Très chouette !!
Publicité
Newsletter
Publicité