Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
6 novembre 2009

BO

Rahhhhhhhhhhhh, depuis le temps que je lorgne sur les 8000000000 bocaux de perles, boutons, sequins, ... de la Droguerie, j'ai enfin osé me lancer!

Comment?

Oui, je vous entends penser que j'ai l'air bien sotte de m'exclamer juste pour avoir acheté des perles à enfiler ...

Et bien, justement: la Droguerie a ça de sympa que RIEN n'est simple chez eux ... beau, mais pas simple.

Et oui, on tombe en pâmoison sur un modèle de boucle et on s'aperçoit que ce qu'on croyait être des perles sont en réalité des boutons qu'il faut transformer.
Et là ou on pensait qu'il suffisait de passer un anneau, on s'aperçoit qu'il faut créer l'anneau à partir d'un clou ...
Et le sequin qui nous faisait de l'oeil avec son mini (tout mini) strass nécessitera un collage avec une pince à épiler car nos doigts sont trooooooooop gros.

Oui, rien n'est simple, mais après une heure passée avec une vendeuse de la Droguerie, j'ai fini par comprendre tout un tas d'astuces, ce qui m'a permis ce soir de me lancer d'abords dans les collages, puis dans la confection d'une première paire de BO.

Une seconde est en attente mais est bien plus compliquée (et surement immettable en journée tellement elle me semble énorme ...... mais elle brille et fait bling bling, alors forcément j'ai craqué hein!).



Quelques photos pour illustrer ma soirée:


le matos:

IMG_4518


les boutons découpés, limés et collés pour être montés en BO :

IMG_4520


un tas de breloques qui seront prochainement montés sur des créoles:

IMG_4522




et enfin, TADAAAAM, une paire de BO pas bien compliquée, mais facile à porter:

IMG_4525

Publicité
Commentaires
C
Bon, j'avais mis un titre au message mais il a disparu. Je disais dc: "Beau Travail"
C
Mais change de plateau, on ne voit pas bien tes achats à cause des motifs américains ;)
Publicité
Newsletter
Publicité