Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
23 juillet 2010

liberty sans couture

Que ce soit bien clair, j'ai bien nourri le blog ces derniers jours mais ce messages risque d'être le dernier avant les ... vacaaaaaaaaaaaances !

Je serai par là au début et puis zou Sarlat et zou Hossegor!

Et pour faire ma belle, un petit bracelet simplissime à faire: du biais et un nœud!

Bracelet vu quelque part sur le blogo ... mais mon dernier neurone a pris des vacances avant moi semble t il ...... je crois que c'était sur "mon petit bazar" mais comme je ne le revois plus, je ne linke pas ...


IMG_6036

IMG_6037

IMG_6034



Petit message pas subliminal à LA Droguerie de Toulouse: il faut vraiment refaire vos stocks de biais Liberty les filles !!!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai le même !!!!!!<br /> Bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Publicité