... Ne dites rien .... j'ai fait trois cousettes, terminé un loooooooooooooooooooooooooooong tricot (aiguille 3.5, taille adulte, souffrance ...) mais je n'ai fait aucune photo à cause du mauvais temps qui n'incite pas à faire des séances photos en petite robe.

Par contre, beau temps ou pas, je peux vous montrer une bricole super rapide à faire, nécessitant peu de matos et bien sympa en cas de mauvais temps avec les enfants durant les longs ponts à venir!

 

Il s'agit d'une idée venue de LA , un blog rempli d'idées sympas et faciles à faire, je vous incite à y jeter un coup d'oeil!

 

En prévisison de la pluie qui nous attend  ce WE, ou nous serons enfermés avec 4 gamins qu'il faudra bien occuper, j'ai préparé un modèle de ce marque page en espérant que ça leur plaira et que l'activité durera au moins 10 mn.

Photos prises avec le premier bouquin à portée de main ... c'est un livre pour le boulot (bilan à préparer, oui on présente nos bilans en juin ...) et bon, le sujet n'est pas franchement attractif, alors c'est pas plus mal que ce marque page serve à ce bouquin: ça l'égayera un peu!

 

 

Donc au début, pour me repérer dans ma lecture, j'avais ça:

Capture d’écran 2012-05-03 à 12 

 

 

 

Et puis maintenant, j'ai ça:

Capture d’écran 2012-05-03 à 12 

 

 

Plus exactement, ça:

Capture d’écran 2012-05-03 à 12 

 

 

Et je me dis qu'en plus, ça peut être une bonne idée de cadeau pour la fête des pères (en plus du collier de nouilles et du porte clé en plastique magique).

Tuto donné dans le lien plus haut.