Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
7 janvier 2012

Récidive

Et voilà, on a terminé le dernier cookie de lundi ... une boîte à gateau vide, rendez-vous compte! Bon, on ne se laisse pas abattre et on ressort le petit bouquin de recettes.

Et j'ai refais les cookies, mais j'ai changé 2 ou 3 choses de la recette de base, pour avoir des cookies un peu plus friables, moins sucrés et avec une garniture différente.

 

 

IMG_7347

IMG_7339

IMG_7342

IMG_7344

IMG_7345

IMG_7349

 

Emilie les trouve "énormes" et ça sent super bon !

 

Bon, promis, le prochain post ne sera pas dédié à des cookies... peut être même que ce ne sera pas de la cuisine mais du tricot ... j'ai entamé un shawl avant noël en me disant "Facile, que du point mousse! J'en ai pour 15 jours!" ... que dalle oui! J'en suis à la troisième semaine et il n'est pas terminé ...

Publicité
Commentaires
L
Et voilà! voilà une des raisons qui m'ont poussé chez le libraire samedi! lol! merci Cécile pour le bon plan, j'ai LE Bouquin qui va enfin assouvir cette faim de cookies!^^ et oui, c'est vrai tout à l'aire trop bon dans le livre....sauf peut-être le gateau de nouilles...-_-!
J
ça donne toujours autant envie !! Je suis impatiente de voir ton nouveau châle. Si ça peut te rassurer j'ai un snood au point mousse pour ma fille depuis pfffuiiittt au moins tout ça !!!
Publicité
Newsletter
Publicité