Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
30 juin 2012

il était une fois ...

... une fille qui n'était pas venue depuis si longtemps sur son blog, qu'elle n'avait pas vu les changements de canalblog: et finalement, elle trouve que c'est mieux. Mais ce n'est pas ça du tout que j'étais venue dire.

Non.

Je suis venue car j'ai enfin ressorti l'appareil photo! Avec les spectacles et kermesses de fin d'année, c'était obligé. Donc j'en ai profité pour photographier une robe cousue il y a 2 ou 3 mois, à une époque ou on ne crevait pas sous les températures comme ces derniers jours!

La robe est tirée du patron "Daysie" de Citronille, hyper simple. Ce patron, je l'ai déjà utilisé pour 3 blouses et une robe et je le trouve impec'.

Sauf que pour cette robe, j'ai fait ma flemasse et je n'ai pas changé le fil de la surjeteuse, alors ça se voit un peu ... mais comme ma fille bouge trop vite et tout le temps, beh on ne peut pas vraiment poser le nez sur les imperfections :D .

Tout ça pour ça: (oui, ma fille sourit tout le temps ... sauf sur mes photos, c'est un plaisir!)

 

 

IMG_7755

lin de chez toto, acheté il y a ... chai plus.

biais et bouton liberty.

 

IMG_7759

 

 

Bon et sinon, j'ai fait un saut chez le vendeur de livres, et j'ai trouvé ça : mamamamamiaaaaa !!! Le même que "Un goûter à New-York" (que j'ai racheté en 2 exemplaires pour offrir, je vous le dis: je l'adore!), mais ... à Londres.

 

IMG_7764

 

 

Et j'hésite sur la première recette à faire:

peut être des banofee (LE gateau merveilleux des salons de thé toulousains, mais aussi Londonniens donc):

 

IMG_7765

 

ou ça:

IMG_7767_2

 

ou ça?

IMG_7770

 

ou encore le gateau à l'orange, ou .... rah, mais TOUT donne envie!

 

 

Bon, sur ces belles paroles, je vous bise et vais prendre l'air presque frais du soir.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très belle robe! <br /> <br /> Et je suis intéressée par la recette des scones, on a fait des tests la semaine dernière, pas tous concluants...
E
Moi je dis fais tout et organise un goûter à Toulouse ;) <br /> <br /> Et envoismoi les restes !!!!
L
trop mignonne cette petite robe !!!<br /> <br /> et ce bouquin promet de jolis goûter chez toi !<br /> <br /> bizettes
Publicité
Newsletter
Publicité