Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
30 octobre 2010

carte anniversaire

Ma poulette va bientôt avoir 5 ans. Ce qui veut dire: fête, confettis, copines, gâteau, jeux ...

On était OK pour ne pas dépasser 5 copines invitées ... on en est à 6 ... donc il devient urgent de lancer les invitations avant de finir à 380000 gamines de 5 ans dans l'appart.

Ah oui mais je fais quoi? Je prends un bout de papier et j'écris avec mon plus beau bic bleu le jour et l'heure, ou j'en profite pour faire une activité sympa avec ma fille, à savoir découpage et collage?

On opte pour la 2 vu que c'est les vacances et les idées pour occuper les gnomes se font rares.

Je navigue sur le net à la recherche de carte en scrap, tombe là dessus et trouve ça super! Donc pompage dans les règles de l'art vu que j'ai perdu mon imagination (et ma carte d'identité mais c'est un autre sujet).


un peu d'embossage parce que ça m'amuse

IMG_6297










IMG_6296





Bon, reste encore à trouver des idées pour faire une chasse au trésor, trouver une recette de gâteau d'anniversaire (l'an dernier, la gâteau tortue d'amuse bouche à eu un méga succès et émilie me le réclame à nouveau ..... j'ai moyen envie).







Publicité
Commentaires
Z
superbes ces cartes d'invitation !
L
Bons préparatifs!<br /> Je garde sous le coude ton lien de gâteau, ma puce fêtera ses 8 ans (et donc 8 copines invitées...elles n'oublient pas les coquines!!!) le 20!
L
Ravie de voir le résultat! pour la chasse au trésor tu peux faire une chasse sous forme d'énigmes cachées dans les petites boules des kinder.BIZZ
E
un chateau de princesse ...<br /> si t'as 4h de temps c'est jouable !<br /> hihi
J
Tu as aussi le gâteau papillon ou le gâteau coccinnelle<br /> http://www.odelices.com/recette/Gateau-d-anniversaire-coccinelle-r1688<br /> http://www.odelices.com/recette/Gateau-d-anniversaire-coccinelle-r1688<br /> Je ne sais pas si as 5 ans on a envie de ça mais ça peut toujours être une piste...
Publicité
Newsletter
Publicité