Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
27 novembre 2010

crème au burp

Burp comme "pouah que c'est écœurant la crème au beurre!".

Demain, on fête pour la 3ème fois ce mois ci les anniversaires des gamins et le mien.

Si on ajoute à ça la confection de gâteaux pour l'école, on va dire que j'aurai eu ma dose de pâtisserie pour toute l'année à venir.

Cette fois ci, j'ai choisi un basique ultra simple mais que j'aime (bon, les gamins aussi, ça tombe bien): le gâteau à l'ananas.

Et avec les restes d'appareil, j'ai fait quelques cupcakes.....et donc, une crème au beurre que j'ai forcément gouté.

Verdict: je pense proposer juste une moitié de cupcake à chaque convive accompagné d'un ou deux citrates pour faire descendre tout ça.

Burp donc.


IMG_6383

IMG_6384

IMG_6385

IMG_6386

Bon et sinon, niveau tricot toussaaaaa ????? Beh j'ai terminé un bonnet avec fleurs crochetées pour émilie, un gilet pour moi et entamé un autre gilet, toujours pour moi. Et elles sont ou les photos?


Euh .......... j'attends une belle lumière ...... vous devriez donc voir ces photos d'ici..... le mois de mai?

Publicité
Commentaires
J
Dis toi qu'avec la neige et le temps + que passable que nous avons sur la région ça vous tiendra au chaud la crème au beurre... <br /> Et ce gâteau d'anniversaire pour ta poulette alors ? On veut des photos...
M
Tout mimi!
Publicité
Newsletter
Publicité