Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
17 mars 2009

Cha colle mais chai bon!

Et voilà!

J'ai refait mes marbrés au carambar!

Et j'ai oublié de prendre des photos au fur et à mesure!!!!!!!!!!!!!

Je vous mets ma recette:

(on part sur ne base de gateau au yourt en remplaçant deux trois trucs)

-3 doses de farine
-2 doses de sucre
-3 oeufs
-25 cl de crème fraiche
-1/4 de dose de lait
-3/4 de dose de beurre fondu
-1/4 d'huile
-1 sachet de levure

On mélange tout ça au blender pour éviter les grumeaux.

On sépare la pâte dans deux récipients.

Dans un récipient, on rajoute du sucre vanillé, et du cacao (van houten pour moi) dans l'autre (pour la dose, c'est complètement au pif!).

On prend ses petits moules, et on verse alternativement nos couches de pâtes.

On place nos Carambar (un par moule, c'est discret et très bon) et on les recouvre de pâte.

On place au four 25 mn pour de petits moules comme les miens, à 180°C.

Cette fois ci, j'ai mis deux carambars par moules ..... résultat, ça coule partout, et on les sens trop à mon goût.

marbr_s

carambar

Publicité
Commentaires
C
Roh les filles .... une dose, c'est une quantité que vous choisissez et que vous garder pour toute la recette: genre un pot de yaourt, une verre à vin, un pichet pour les gourmandes!<br /> <br /> Pour un moule à cake ordinaire, je mets la valeur d'un pot de yaourt (qd je fais un gateau au yaourt!).<br /> <br /> <br /> ELLE: si tu fais ces gateaux, j'attends tes photos sur ton blog!
E
Ca a l'air divin !!! mais je plussoie, une dose ça ressemble à quoi chez notre toulousaine ??<br /> bises
L
Cha a l'air vachement bon ton ch'truc<br /> <br /> Question élémentaire : quand tu causes "dose, 3/4 de dose) dose de quoi ?<br /> Dose d'un verre de 33cl, tasse de 25cl , ???
M
hummm!<br /> <br /> ça a l'air bon en tous cas vivement demain que je goute ça bon comme je suis au regime je m'autoriserais quand meme une petite part
Publicité
Newsletter
Publicité