Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
29 janvier 2010

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

16h53:

J'ouvre ma boîte aux lettres et en sort un paquet que je m'empresse de jeter sur le siège passager de la voiture.

16h54:

Je me gare et me demande quelle connerie Vincent a commandé.


16h55:

Je sors les gamins de la voiture et zieute le paquet ....


AHHHHHHHHHH !!!!!! MAIS C'EST POUR  MOIIIIIIIIIIIIII !!!!!

hop hop hop, Sylvie, hop hop hop, DING !  C'est le cadeau !



17h 17h12 (oué, mon fils a voulu monter les escaliers et émilie voulait passer dehors pour voir les chats.....10 mn pour qu'un des deux cède ..... on a pris les escaliers .... il pleuvait):

J'ouvre ma porte, jète les manteaux, me demande ou sont déjà partis les gamins et ouvre le paquet.

Et je découvre un lainage d'un très beau bleu, plié emballé d'un ruban gris et un petit mot: je m'en doutais mais c'est confirmé: ça vient bien de Sylvie.

Et Sylvie, elle n'a pas fait les choses à moitié: c'est un shawl, tricoté dans un fil très doux, léger et chaud, avec des tas de torsades, et pas un fil qui dépasse, pas un point en moins ... c'est très beau.

Alors l'excitation passée (une vrai gamine), ben j'ai été très touchée, mais vraiment, de savoir que Sylvie avait pris toute cette peine et ce temps pour m'offrir ce beau cadeau.

Merci beaucoup Sylvie!



Et pour illustrer ça, une tonne de photos avec une lumière de fin de journée et une porte en fond ...


IMG_5306


IMG_5308


IMG_5315


IMG_5325


IMG_5332


IMG_5345

Et là ou c'est vraiment chouette, c'est que sylvie ne me connaît pas et ne se doutait pas qu'en choisissant cette couleur bleue, elle était tombée pile poil (Ok, les photos ne rendent vraiment pas la couleur, mais en vrai, c'est quasi la même couleur):

IMG_5352

EDIT: Non mais il me faut vite aller jouer au loto .... je reçois le cadeau aujourd'hui, et comme me le signale Sylvie, c'est l'anniversaire du blog! Bon anniversaire à la maison de Toulouse alors!

Publicité
Commentaires
E
chuis pas la seule a avoir des grains de beauté ds l'oeil<br /> yeaaaaah
F
Un jour peut-être quelqu'un arrivera à me dire de quelle couleur sont mes yeux. Et alors je pourrai enfin m'acheter un shawl !
E
bon anniversaire le blog!<br /> sylvie bravo, il est vraiment très très beau ce châle! je comprends l'excitation de Cécile!
S
Eh, je viens de m'apercevoir que c'est l'anniversaire de ton blog. <br /> Alors bon anniblogversaire !!!!
S
Merci, merci à toi !!! <br /> Et tu sais quoi, on a la même couleur des yeux...<br /> Excellent week end
Publicité
Newsletter
Publicité