Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
17 septembre 2011

Trousse et pochoir

Il y a déjà 3 semaines, je cousais à Emilie une trousse, un petit fourre tout. Et j'en ai profité pour essayer mes pochoirs tout fraichement achetés dans une ....... jardinerie (on y trouve de tout, même de la bouffe).

J'ai utilisé des tissus déjà testés et approuvés par la miss ici.

Bon, comme j'avais des doutes sur sa résistance aux tâches d'encre, j'ai acheté une autre trousse moins salissante, et ma cousette sert à ranger les petits playmobils.

Je n'avais pas encore pris les photos, voilà qui est fait:

 

IMG_6931

trousse en toile imperméable de transat de chez Echeynne, pochoir fait maison dans du papier de boucher, marron de l'école (émilie m'en ramène tous les soirs dans ses poches et son cartable ...)

 

IMG_6932

 

IMG_6933

doublure conton gris à pois de chez PPMC

 

et au final, la trousse bien moins salissante:

 

IMG_6935

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité