Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
4 septembre 2011

atelier découpage

Les dimanches semblent se suivrent et se ressembler ici: après l'atelier récup', j'ai fait atelier découpage.

 

Oui, je suis en pleine régression ... peut être que dimanche prochain, je ferai ateleir peinture avec les doigts ...

 

Bref, qu'est que ça a donné cet atelier? Une guirlande en bristol, avec imprimés Liberty.

 

IMG_6919

IMG_6917

IMG_6920

du bristol, une imprimante, des ciseaux et du fil à coudre

 

Petite déco donc, pour le bureau d'Emilie. Bah, on décore à défaut de préparer la rentrée parce qu'ici, l'école nous donne la liste des fournitures ..... demain.

Autant vous dire que j'aime beaucoup ........

 

 

Publicité
Commentaires
G
Adorable cette guirlande !
J
des ateliers qui ont du bon !!
M
je trouve ça super de leur faire un petit bureau, un nouveau petit coin pour la rentrée. <br /> Bonne rentrée à tous.
C
C'est trop mignon et vachement plus sympa à faire que recouvrir des livres ou faire la queue au rayon fournitures de Carrouf!<br /> Biz<br /> Céc'☺
Publicité
Newsletter
Publicité