Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
5 juillet 2011

And the winner is ...

... moi, ou plutôt Raphaël.

 

Je vous présente un blog que je visite tous les soirs (et oui, un article tous les soirs là bas) pour le plaisir des yeux.

Il s'agit du blog des p'tis loulous, tenu par une décoratrice d'intérieur passionnée par les créations déco ou textiles pour nos loulous.

La semaine dernière, elle lançait un concours pour gagner une paire de lunettes de soleil Jean Bourget, et Dimanche, j'apprenais que j'avais gagné une paire.

 

Déjà, j'étais bien contente, mais j'ai reçu cette dite paire seulement 2 jours après! Super réactivité et je vais donc pouvoir en faire profiter Raphaël (qui avait déjà sa paire de lunettes, je vous rassure, mais je vais pouvoir en sacrifier une pour la plage et son sable qui raye tout ....).

 

Pas de photos sur le nez du gagnant car il est déjà en vacances à la campagne (lui!) .

 

IMG_6859

 

IMG_6858

 

 

Publicité
Commentaires
E
Feliciatations!!!!!! Et c'est parce que tu le vaux bien!
Publicité
Newsletter
Publicité