Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
20 février 2011

Super 8

No comment sur mon blog qui se meurt :D.

Enfin, si , un peu de "comment": j'ai tricoté à peu près 4 gilets qui attendent d'être montés. Et comme je suis super logique, j'ai entamé un nouveau gilet (un modèle de chez Phildar, j'ai craqué sur leurs nouveaux catalogue, par contre, je n'aime toujours pas leur "laine").

Bref, un jour, peut être, je les monterai, on y croit .... fort.

Et donc, pourquoi "super 8" en titre?

Alors ce matin, tôt ( 10h30 en fait), j'ouvre ma boite mail et voilà que mon oncle m'envoie un petit  film avec 8 secondes de revival !

Je me vois, moi, à l'âge d'environ 4 ans, chez mes grand-parents paternels surement. Des images somme toute très ordinaires mais qui m'étaient totalement inconnues. C'est un drôle d'effet, j'ai aimé (vu que j'adore les photos et les histoires du "passé".

J'apparais vers 10 secondes.

Bon, vu la qualité des images, j'ai quand même pris un bon coup de vieux, hein, quand même.

Alors je vous fait profiter, même si, je le répète, elles ne parleront surtout qu'à moi.

Publicité
Commentaires
P
je comprends quel effet ça fait, d'autant que je n'ai pratiquement pas de photos de moi enfant alors une vidéo me toucherais beaucoup !<br /> tu était toute mignonne, ta fille te ressemble !!!
S
Alors? Plus de nouvelles?<br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine
S
Je lis régulièrement ton blog même si je ne laisse pas de commentaire! <br /> Merci pour tout!
J
Peut-être que ces images ne parlent qu'à toi mais 1 ça fait du bien de te relire (j'ai pensé qqs fois que tu avais raccroché ton clavier...) 2 c'est toujours génial de voir ces petits films qui sont souvenirs d'une autre époque...
C
On dirait ta fille!
Publicité
Newsletter
Publicité