Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
15 décembre 2009

lampes EGMONT

Et ben je crois qu'on peut dire que j'ai craqué .....en faisant tous mes achats de noël, je n'ai pas su résister à ça:

b_403903_image1bl_403902_image1







hum, désolée, j'ai un petit problème d'échelle ....



bref, il faut bien dire que ces lampes ne font pas l'unanimité autour de moi ... paraitrai même que certaines trouvent ça moche ...;

SACRILEGE !!!

Purée, mais je trouve ça super beau mouaaaaa !!!!

En tout cas, quand je les ai vu en boutique, rue de tourneurs, je n'ai pas hésité une seconde. Enfin, juste une seconde, histoire de savoir comment j'allais porter ces deux lampes jusqu'à la voiture, sachant que j'étais déjà bien chargée.

La vendeuse m'a gentiment proposé de me les mettre de côté mais  j'en avais besoin (oui oui) là, de suite, maintenant!

Alors beh j'ai galéré un peu, c'est vrai, et puis au final, les voilà in situ:



IMG_5133

IMG_5138

IMG_5154

IMG_5163

Alors lapinou ne restera pas là, et est destiné à décorer le futur bureau d'émilie que son père doit faire depuis trois mois.


Publicité
Commentaires
C
J'adoooore le champignon ! elle fait de la vente par correspondance ta vendeuse ?????
C
Bon, je voulais dire "hallucinogène"...
C
Le champi, il dégage, quand même! Ca le fait, même si finalement, on dirait un champi hallucinatoire, hihihi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité