Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
22 novembre 2009

WE au vert

tout est dans le titre (enfin, non, pas tout: nous étions dans le gîte de mes parents, feu de bois, grillades et pan cakes ...)

IMG_4784


IMG_4849


IMG_4766


IMG_4809




et petit clin d'oeil à mon adolescence:

Fan que j'étais du dessinateur Coyote (Little Kevin entre autre), j'avais redessiné un chien de son cru sur ma table de nuit ... table de nuit qui meuble désormais le gîte.


IMG_4819

Publicité
Commentaires
E
trop fort! Ma soeur avait fait un truc dans le genre avec les bidochons! LOL
E
j'adoooooore<br /> et si t'as pas decalqué chuis encore plus faaaan<br /> c'est excellent je trouve
Publicité
Newsletter
Publicité