Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
25 septembre 2009

Youpi

J'ai reçu le poster commandé au studio violet à midi.

L'état du colis parle de lui même .... le transporteur est un âne...un bourrin et un âne.

Le colis ne rentrait pas en entier dans la boite aux lettres, alors qu'a-t-il fait.

1 - il m'a laissé un avis de passage.

2 -  il a quand même rentré le colis coûte que coûte.


Réponse:

colis

IMG_6071

Je vais donc les contacter pour qu'ils me renvoient un autre poster après avoir pris contact avec leur transporteur afin d'éviter que celui ci recommence (il va falloir bien lui expliquer avec des mots simples car rien n'indique qu'il va comprendre ou il a fait une erreur ...).

Bon, le petit soucis est que la boutique est suédoise et que mes notions dans ce domaine se limitent à lire les étiquettes chez IKEA.
J'attends que mon frère me traduise mon mail en anglais (oui, parce que là aussi, j'ai quelques menues lacunes).

Publicité
Commentaires
O
Ca ne m'étonne même pas... On a tellement de problèmes de ce genre maintenant. Les gens sont vraiment [...].<br /> Mais du coup, le nouveau poster est livré gratuitement ou il faut le repayer ? J'espère que la première solution est la bonne... :/
C
merci, j'ai mis la lettre sur facebook.
E
envois ton mail je regarde si tu veux plus verif aupres de mon homme
Publicité
Newsletter
Publicité