Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
24 septembre 2009

Vole vole petit oiseau ....

Un nouveau coussin vient de voir le jour (enfin, la nuit pour être plus précise: je viens de le terminer et il est 23h).

C'est une taie et j'ai également fait un coussin "sur mesure" car je voulais un format assez petit et pas trop gonflé.

Bon, j'ai sacrément galéré pour comprendre comment faire une taie avec un retour intérieur sans que des coutures soient apparentes aussi bien à l'extérieur de la taie qu'à l'intérieur.

J'ai finalement compris l'astuce APRES avoir terminé ...

Il y aura donc d'autres taies à venir qui devraient me donner moins de noeuds au cerveau.


(excusez la lumière affreuse des  photos mais il fait sombre).

IMG_4377

IMG_4379

IMG_4380



toile de jouy achetée à "tissus pas chers" à portet/garonne, tissu fushia acheté chez Citronille, ruban acheté à "tissus plus" à Portet/garone, tissus à pois acheté chez "papa pique maman coud".

Publicité
Commentaires
C
que oui ça m'interesse! je pompe toutes les idées qui passent!
E
Maïla a une couette/ plaid avec le meme tissus fais par une copine de ma mere<br /> je te montrerai en photo ça peut te filer une idee sympa
Publicité
Newsletter
Publicité