Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
29 septembre 2009

Sabine Paturel

Que je vous explique mon titre .... je viens de découvrir la pâte fimo (oui, il était temps ...) et je n'ai pas su quoi en faire d'autres que des boutons ...

Or, c'est si simple et ludique, que je me sens bien partie pour faire des TAAAAAAAAAAS de boutons: des boutons pour les gilets, pour décorer une casquette, pour faire un grigri porte clé, pour coller sur un cadre, customiser une robe tristounette, un sac à main, ....

Et moi, les TAAAAAAAAAAAAS de boutons, ça me fait penser à Sabine Paturel (les moins de trente ans ne peuvent pas connaître, merci de ne pas relever :D ): oui, cette chanteuse qui a tant fait pour la culture française et la mode avec ses fameux blousons entièrement recouverts de boutons (dommage, google ne m'a pas trouvé de photos ... comme par hasard).

Une photo de mes premiers boutons .... pour apprécier le style, il faut aimer les années 70 et le kitch .... je ferai un effort pour les prochains.

IMG_6088


Publicité
Commentaires
E
ah ben moi je croyais que tu avais fait des bêtises!<br /> <br /> conclusion que je fais de ce post : j'aime les 70' et le kitsch :D
S
Oh, oui, je me rappelle de ce blouson. Mais, ce n'était pas des pin's ???<br /> Jolis boutons !!!
Publicité
Newsletter
Publicité