Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
20 avril 2009

TATAM !

et hop, un petit tour de magie pour vous montrer mon GRR en cours:

IMG_3716


Et oui, pas besoin d'être trop fin observateur: celui ci est un GRR que je tricote pour ma fille.

J'ai changé les aiguilles et tricote en 4 au lieu de 5 .... du coup, je suis bonne pour revenir à la Droguerie acheter quelques grammes de laine.

Alors que devient mon GRR à moi, le gris?

Ben je vais le défaire .... j'ai du mal à passer à l'acte ... mais je n'arrive pas à me faire à la grosseur des mailles. Et comme je dois le reprendre, je vais en profiter pour enlever la plumette blanche qui a est souvent plus longue que le fil d'alpaga et qui donc donne des irrégularités dans la couleur (vive le look serpillière).

Bon, tant que j'y suis, ne me demandez plus de nouvelles de mes tournesols: les jeunes pousses se sont faites bouffer par des oiseaux! Il y a quelques rescapés en piteux état .... s'ils s'en sortent, je reviendrai vous montrer leur évolution.

Publicité
Commentaires
R
c'est très joli !
E
pour les tournesols dont je suivais assidument l'évolution<br /> et pour le grrrrr qui aurait été parfait pour sortir les poubelles... c'est c'laaaa ouiiii.
Publicité
Newsletter
Publicité