Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
15 mars 2009

Mes amoureux

He He, mon beau-frère se marie.

Et c'est moi qui est l'honneur de leur dessiner le faire part: pas peu fière la fille !

Bon, Ok, il y a eu comme un instant de panique quand ma belle mère m'a demandé de lui envoyer un croquis dix minutes avant qu'elle aille voir l'imprimeur ...
Un seul mot d'ordre: "si tu peux caser une guitare sur le dessin, ce serait bien" ...

Hum hum, bien sûr: me demander de dessiner une guitare, c'est un peu comme me demander de dessiner un moteur de bécane: je ne sais pas faire :D .

Allez HOP! je saute sur mon ami "Google image" et je pique m'inspire fortement d'un dessin de guitariste. Je lui ajoute une amoureuse, un arbre (chai pô très bien pourquoi d'ailleurs).

Et me voilà partie:

croquis
fofo

Publicité
Commentaires
T
il est tres reussi ce dessin
S
Moi aussi je me marie ... tu as une idée pour mon faire part ???? hihihi
Publicité
Newsletter
Publicité