02 avril 2009

C'est ça de ne plus avoir de tête ...

Que ce passe-t-il quand je on a perdu ses derniers neurones il y a 16 mois et qu'on a envie de boire un verre d'eau alors qu'on est entrain de repasser? Et bien, il se passe que du verre d'eau, je on passe à un bout de saucisse sèche posé pas loin, puis on décide de prendre un morceau de pain, et de manger le tout en lisant ses mails. Et pendant ce temps ... le fer attend bien patiemment.
Posté par ceciledetoulouse à 15:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

02 avril 2009

spécial dédicass' à Etoile

Tu m'as demandé des nouvelles de mes tournesols, je t'en donne: Ils se portent bien, sauf un qui fait la gueule, surement une crise d'adolescence précoce: en tout cas, deux de ses feuilles trainent des pieds. Puis il y a le plus petit qui fait des feuilles mais refuse de montrer sa tige: il est pudique. Je suppose que ça va lui passer avec le temps. Et le grand, le plus grand: fier et arrogant, il commence à mettre quelques poils sur ses feuilles: ah la puberté ! P.S: oui, ils ont changé de pot et squattent la jardinière destinée... [Lire la suite]
Posté par ceciledetoulouse à 15:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 mars 2009

On n'en parle pas assez .....

On n'en parle pas assez, mais c'est super important la déco d'une machine à laver! Et ça, mes gamins l'ont bien compris, alors ils s'y sont collés:
Posté par ceciledetoulouse à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 mars 2009

Cha colle mais chai bon!

Et voilà! J'ai refait mes marbrés au carambar! Et j'ai oublié de prendre des photos au fur et à mesure!!!!!!!!!!!!! Je vous mets ma recette: (on part sur ne base de gateau au yourt en remplaçant deux trois trucs) -3 doses de farine-2 doses de sucre-3 oeufs-25 cl de crème fraiche-1/4 de dose de lait-3/4 de dose de beurre fondu-1/4 d'huile-1 sachet de levure On mélange tout ça au blender pour éviter les grumeaux. On sépare la pâte dans deux récipients. Dans un récipient, on rajoute du sucre vanillé, et du cacao (van houten pour... [Lire la suite]
Posté par ceciledetoulouse à 14:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mars 2009

On tient le bon bout

HE HE ...
Posté par ceciledetoulouse à 14:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 mars 2009

ENFIN !!!

Si si ! il y a bien un petit truc vert là !
Posté par ceciledetoulouse à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

15 mars 2009

Craquage

Samedi, j'ai dit à l'homme: "Teh, j'irai bien me balader en ville et faire un détour par la Droguerie". C'est traitre une ville ..... car avant d'arriver jusqu'à  La Droguerie, il a fallu passer devant beaucoup trop de vitrines. Et je ne suis qu'une fille .... avec ses faiblesses ... Alors j'ai craqué sur un jean large de chez Zapa et les escarpins qui vont avec, une blouse, deux pantalons pour les gnomes (histoire de se déculpabiliser). Heureusement, La droguerie n'était plus très loin, et l'homme très fatigué: il... [Lire la suite]
Posté par ceciledetoulouse à 17:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mars 2009

Petit dessert entre amis

Vendredi soir, j'ai reçu des potes pour une raclette (alors que nous avions eu 21° durant la journée ...). J'ai alors choisi un dessert plus léger, à base de fruits. "Ouais mais là, c'est trop léger que je me suis dit ..." ... "Teh, on va y ajouter deux trois bonbons gateaux ...." Bref, je leur ai fait un dessert à base de ce que je trouvais dans mes placards: des bonbons et du nutella ... Chacun a eu dans son assiette: de la glace à la vanille, un sorbet de framboises, de la chantilly, une brochette de... [Lire la suite]
Posté par ceciledetoulouse à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mars 2009

Mes amoureux

He He, mon beau-frère se marie. Et c'est moi qui est l'honneur de leur dessiner le faire part: pas peu fière la fille ! Bon, Ok, il y a eu comme un instant de panique quand ma belle mère m'a demandé de lui envoyer un croquis dix minutes avant qu'elle aille voir l'imprimeur ...Un seul mot d'ordre: "si tu peux caser une guitare sur le dessin, ce serait bien" ... Hum hum, bien sûr: me demander de dessiner une guitare, c'est un peu comme me demander de dessiner un moteur de bécane: je ne sais pas faire :D . Allez... [Lire la suite]
Posté par ceciledetoulouse à 16:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mars 2009

Jour 3

Et pour que petit pot ne se sente pas trop seul, je lui ai pris un petite jardinière pour lui tenir compagnie. Elle devrait nous donner quelques fraisiers d'ici ..... quelques mois!
Posté par ceciledetoulouse à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :