Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
29 novembre 2012

Motivée #4

Bon, ça en est ou ce patchwork?

 

Pas très loin, mais il avance, tout doucement (oui, c'est le mot): ça va, je craignais des difficultés à faire joindre les coutures, mais la découpe au cutter permet une certaine précision, et j'ai utilisé des aiguilles pour tenir mes carrés avant chaque couture.

Résultat: c'est ajusté mais long.

Et ça donne ça, pour l'instant:

 

IMG_7906

IMG_7901Singer qui m'accompagne depuis 5 ans environ, mais qui, ayant appartenu à ma grand-mère, couturière,

doit être près des 300 000 au compteur (genre, environ 20 ou 25 ans).

 

 

 

 


La suite très vite!

Publicité
Commentaires
E
Quel boulot! C'est beau! Tu vas faire quoi avec?
Publicité
Newsletter
Publicité