Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
27 novembre 2012

Motivée #3

Il y a quelqu'un toujours?

 

De toute façon, je continue (faut bien, je rappelle que j'ai un placard à vider!).

 

J'ai donc découpé des carrés dans du tissu (ouah, formidable) et comme l'idée c'est de les assembler (le principe du patchwork pour celles qui ne suivraient pas du tout), je les ai cousus.

Bon, en fait, je commence tout juste, et j'ai dans l'idée que ça va faire comme le gilet d'émilie (manque une manche à coudre mais ça attend depuis un mois, et comme elle grandit de quarantedouze cm toutes les semaines, je pense qu'elle ne mettra jamais ce gilet), ou comme mon pull (manque une manche aussi ....pull attaqué en début d'été....).

 

Bref, c'est quoi déjà le titre du post? ah oui, beh alors je me motive et vous montre le début:

 

IMG_7904

 

IMG_7903ouais, il fait méga beau, c'est dingue ce soleil qui pique les yeux ...

 

Bon, beh la suite plus tard!

 

PS: j'oublie dans mes encours un plaid au crochet ... un remède contre l'envie de tout débuter et de rien finir?

re-PS: mais entre temps, j'ai réussi à commencer ET finir un bonnet! Comme quoi tout est encore possible pour ce patchwork.

Publicité
Commentaires
M
allez allez ,tu vas y arriver ..motiiivvvvééééééééééé
S
et il y a moi , aussi en congés maladie .....<br /> <br /> trés joli cet assemblage de couleurs , il me tarde de voir la suite <br /> <br /> plein d'en cours ici aussi <br /> <br /> et un pot au feu au menu de ce soir ....<br /> <br /> bonne soirée
E
Ben oui, y'a moi! Deux enfants malades, j'ai un peu de temps... <br /> <br /> Est ce que tu sais comment assembler parfaitement tes doubles carrés? J'ai appris ça un jour et depuis je rends grâce à cette dame à chaque fois que je dois faire correspondre 2 coutures.<br /> <br /> C'est pas tout, mais je vais me cuire une soupe (c'est ce temps printanier qui m'en donne envie...)
Publicité
Newsletter
Publicité