Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
4 août 2012

Bijoutage

Plus sympa que le bizutage, le bijoutage! Un passage à la Droguerie hier pour m'acheter de quoi me faire UN sautoir, je suis repartie avec de quoi faire 3 sautoirs et un bracelet ...

Rien de compliqué, je vous montre tout ça et je file à Castorama pour voir comment ranger tout ce bordel qui regne les colliers très légèrement entremélés dans mon tiroir.

 

IMG_7789

le sautoir que j'avais en tête en arrivant: je voulais ce système de "fermeture" avec 2 anneaux, pour le reste, on a improvisé sur place.

 

J'ai tenté une photo avec retardateur ... j'ai pas pigé comment faire l'autofocus sans être devant l'APN, donc voici ma merdouille floue :

 

IMG_7782

 

et puis les autres :

 

IMG_7788

IMG_7787

collier vu dans plusieurs e-boutiques, allègrement recopié.

 

IMG_7786

 

Quand les enfants rentrent de vacances, il FAUT que je vous montre la veste d'émilie que j'avais customisé l'an dernier avec de la peinture textile: mise toutes les semaines, lavée à 40°C, l'imprimé n'a pas bougé d'un pouce! Du coup, je vais en refaire, mais cette fois ci, ils vont me dicter les motifs qu'ils souhaitent ... du côté de Raphaël, je vais avoir droit à l'Union Jack, c'est sûr, mais pour émilie, aucune idée!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Voici de jolis bijoux tout fins, discrets comme j'aime bien. Alors on attend de voir la veste d'Emilie et tes prochaines créations. Bon dimanche, bisous
É
bon goût raphaël! (comme sa maman en fait!) bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité