Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
1 janvier 2012

Pour une bonne digestion ...

Après ces fêtes limite orgiaques, il fallait faire léger aujourd'hui. Mais passer du tout au rien, on a trouvé que c'était un peu violent ... alors pour le goûter de ce dimanche, on a misé sur un petit bouquin recelant des trésors de recettes à chaque page: " Un goûter à New-York"

Forcément, on a choisi une recette light à base de beurre, sucre, oeufs ... une chouille de crème fraiche aussi, et du citron pour les fibres ....

 

Bon, vous aurez déviné, on a tapé dans le cheese cake!

 

Ce n'est pas la première recette que je teste mais celle de ce bouquin est, je pense, topissime ! Parce qu'elle est ultra simple (genre, on jète tout dans un saladier, on remue et on cuit.....) et très bonne! En tout cas, ici, elle a eu du succès.

 

Je vous mets des photos et vous invite vivement à découvrir ce petit bouquin! Je ne suis PAS sponsorisée hein! De toute façon, je ne suis pas suffisament influente lol ! Mais le prix est aussi petit que les recettes sont bonnes et simples!

 

IMG_7310

IMG_7311

 

bon, le glaçage est foiré car j'ai pris de la crème fraîche liquide.... faute d'inattention.

 

IMG_7313

IMG_7314

 

Et évidement, je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne année 2012 !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Je voulais te souhaiter une très belle année.<br /> <br /> Tiens moi je cherche un brunch à new york mais je ne sais pas si il existe:).
Publicité
Newsletter
Publicité