Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
19 novembre 2011

Violet

Cousue il y a déjà un mois, j'ai repris le patron de la tunique boutonnée pour le transformer en robe.

Mais j'ai vraiment un problème de taille! La tunique allait bien mais ça ne m'a pas empechée de modifier légèrement la taille....

Faut toujours que je touche à un truc qu'il faut pas :D ... alors voilà, la robe est un chouilla grande mais ça fait pas sac non plus, donc OUF !

 

IMG_7101

séance scoobidou

 

IMG_7102

 

IMG_7098

 

IMG_7104

oui ... violet sur violet, j'ai vraiment l'oeil pour choisir mes arrières plans ...

 

Et rien à voir, mais ce matin, pour celles qui n'ont pas mon FB, j'ai été un petit peu ... mais à peine ... surprise par le magnifique rangement de Toy's R U*s :

IMG_0451

 

...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hé ben c'est du joli venant d'un magasin de jouets pour enfants! Trop mimi la petite robe!
M
Elle est jolie cette robe !!!!!!!!!!<br /> J'ai beaucoup ri lorsque j'ai vu le rangement Toy's !! mdr<br /> Tu es de Toulouse ????
J
Voilà une mannequin ravie de poser... lol En tout cas très joli tunique. <br /> Et pour le reste, peut-être qu'ils espèrent avoir des mini peluches comme ça...
C
Très jolie robe !!! et j'adore la couleur. Je suis justement en train de regarder dans les IpE pour Lilou. <br /> Toy'srus y va très fort quand même, mais heureusement que nos loulous n'ont pas le même regard que nous !!!<br /> Et merci pour ton commentaire sur le plaid, je m'en faisait une montagne et puis finalement ça va assez vite, le plus long étant d'ajuster les carrés pour que cela soit joli. Je suis certaine que tu arriverais sans problème.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité