Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
21 octobre 2011

Citrooooo

Ouaich, il y a un bail que je n'ai pas cousu du Citronille. Je m'étais fachée avec ma MAC, surtout sa pédale qui me joue des tours (en même temps, elle a peut être 20 ans cette pédale!).

Mais c'était sans compter avec La Droguerie que j'avais aussi désertée depuis quelques mois qui au milieu des Liberty, a de très beaux cotons à bons prix.

J'ai donc craqué sur un coupon fleuri noir et rouge, aucune idée du nom, et j'en ai fait une tunique simple de chez Citronille, la tunique boutonnée.

Bon, j'ai aussi acheté la laine pour faire un gilet qui ira avec la tunique et je cherche un velours fin et rouge vif pour faire une jupe assortie...... comme d'hab', j'ai des projets en tête mais tout ne voit pas le jour. Là, j'ai au moins fini la tunique, je m'autocongratule pour ma non-procastination!

 

Plein de photos de la tunique, non portée car la miss est à l'école, mais si un jour je termine la tenue entière, je ferai une photo portée :D.... on y croit :D ........

 

 

IMG_6939

IMG_6940

IMG_6942

IMG_6941

IMG_6943

 

et spécial dédicasse à ma surjeteurse (qui fait un drôle de bruit, je suis inquiète....)

IMG_6944

 

 

 

matos de La Droguerie.

 

 

Sur ce , je retourne à mon gilet taille 8 ans, à moins que je fasse le gilet layette en 3,5..... ou peut-être que je pourrai enfin coudre le gilet de Raphaël. Ah, j'oublie le gilet d'Emilie qui n'attend que son Brandebourg, ....... qui a dit que j'avais du mal à finir les choses?

 

 

Publicité
Commentaires
E
très jolie tunique et les boutons tip-top !! bravo<br /> Bon dimanche
A
Cette tunique est jolie comme tout. C'est marrant, je n'en ai fait que des versions "garçon" mais tu me donnes bien envie d'une 1ère version "fille" (et ton tissu est vraiment superbe)
Publicité
Newsletter
Publicité