Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
14 avril 2011

Retour dans le passé

Ou comment craquer sur une robe vue chez La Poule, mais ne pas avoir le patron. Alors on bidouille celui de la robe trapèze de chez Citronille, on se jète les yeux fermés dans une couture de passepoil, on coupe un lin qui n'attend que ça depuis un an, et on trouve qu'au final, c'est un peu grand, pas si mal et complètement hors du temps, vintage à souhait!

Ma fille adore cette robe et se prend pour le petit chaperon rouge.

 

 

IMG_6743

 

IMG_6746

 

1115525ikvj_jk

 

IMG_6702

 

IMG_6703

 

IMG_6704

 

merci à ma surjeteuse, merci, merci et encore merci!

 

tissu lin rouge de .... toto ? je ne sais plus. Passepoil fait à partir d'un Liberty de La Droguerie, bouton de ma grand-mère.

Publicité
Commentaires
S
elle est tout simplement magnifique!
G
Tout simplement superbe !
É
superbe!<br /> c'est quelle taille???? :D (moi??? intéressée??? rhoooo!)
E
elle est belle cette robe!<br /> Mais pourquoi tu édites tu as fais plein de fautes?<br /> <br /> C'est quand même bien plus simple pour les enfants :lol:<br /> <br /> Envie de bloomers moi, rien à voir!
J
Courrègesque à souhait et si printannier, franchement j'adooooooooooooooooooooore (à dire avec un accent prout prout !!)
Publicité
Newsletter
Publicité