Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
9 avril 2011

Rayé marin

Je crois que je viens de tomber amoureuse d'un tissu.... si si, c'est possible. Et pourtant on a bien essayé de m'en degouter à coups de "ah beh on dirait le maillot de l'équipe de foot de france" au moment d'acheter le tissu. Mais moi et les rayures marines, c'est une grande histoire d'amour vu que ça va avec tout, comme le jean.

Alors j'aurai pu repartir avec tout le rouleau mais j'ai été raisonable et me suis dit que j'allais d'abord tester la couture sur du jersey élastique, à rayures donc, ce qui signifie qu'il faut penser aux raccords à chaque couture.

 

J'ai testé tout ça avec un patron Burda (mars/avril 2011) modifié, simplifié, rallongé ......

 

Le résultat en photos (avec un "s" vu que j'en ai fait une tonne et demi):

 

IMG_6760

 

chui pas peu fière de mes raccords je vous dis !!!

 

IMG_6759

 

IMG_6762

 

IMG_6764

 

IMG_6765

 

IMG_6767

 

IMG_6768

 

Je ne sais pas si je vous dis ou j'ai acheté le tissu :D ......... je croise fort les doigts pour qu'il en reste quand j'auari le temps de revenir chez Echeynne, ah beh oups, j'ai lâché le nom :D .

Alors? Maillot de foot ou robe façon petit bateau ?

 

Publicité
Commentaires
K
Rhhhoooooo la faute et on ne peut même pas éditer. <br /> Tant pis. :-)
K
Mais alors qui a pu te faire ce genre de remarque!!!????..... ;-))))<br /> <br /> Très jolie résultat. J'adorrrrrre. <br /> <br /> Dis, je peux aller t'en prendre qq mètres cette semaine, si tu veux. Tu me dis, hein?
M
Moi aussi jadore le raye marin. Alors je dis "pas maillot équipe de France.". C'est Tres chouette.
Publicité
Newsletter
Publicité