Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de toulouse
Archives
la maison de toulouse
8 octobre 2010

Bergers Cathares

Je découvre (merci Brigitte!) une entreprise locale (ariégeoise s'il vous plaît!), entre autre producteur de Laine et Mohair, mais à la base éleveur de moutons et de chèvres.

Je vous invite à lire et parcourir leur site. Leur mode de vie, leurs choix me plaisent ... et puis avec un mari ariégeois, je vais forcément faire ma chauvine! J'ai très envie de tester leur pure laine! Dés que c'est fait (bon, pas avant un bout de temps, d'ici que je termine mes deux gilets et un bonnet, tous en cours ...), je vous en reparlerai!

leur site:  BERGERS CATHARES

Et puis pour ne rien gacher, leurs prix sont raisonnables compte tenu de leur production locale à petite échelle, surtout si on compare avec Bouton d'Or ....

Publicité
Commentaires
S
JE FILE VOIR<br /> belle journée
E
Je regarde ce site!<br /> Ca fait un moment que je cherchais sans trouver un producteur local!<br /> J'ai pourtant2 productrices au fond du jardin...
Publicité
Newsletter
Publicité